Les petites fesses, par Marie Ollier

Connaissez vous la classique, l’iconique, la mythique typologie des petites fesses ?
Vous avez aussi les humeurs des petites fesses, le feux d’artifesses, la salutation des fesses, la grosse fession.. et tout les autres modèles…
Oh oui c’est un sujet extrêmement sérieux ! L’inspiration ne manque pas.

Les affiches des petites fesses, comment sont-elles nées ?

Pour la petite histoire, et répondre à cette question : « mais pourquoi des fesses ? ».  Tout a démarré avec La typologie des petites fesses, c’est la première affiche créée par Marie Ollier pour faire rire son colocataire. Puis devant son succès auprès de la famille et des amis on l’a lancé en vrai. Vous lui avez fait un accueil incroyable. C’est au départ, la seule affiche avec des petites fesses parmi toutes les affiches de la collection, mais devant vos rires, l’envie d’en dessiner d’autre arrive vite. Chaque nouveau design de Petites fesses vous conquis, c’est du bonheur, alors Marie continue encore et encore ! Elles sont drôles, parfois coquines mais jamais vulgaires, c’est une grande partie de notre collection humour. 

Les petites fesses, tout public et bestseller Maison Créa

Une chose est sûre, les petites fesses font l’unanimité. On a vu des enfants tirer le bras de leurs parents pour qu’ils s’approchent et découvre les petites fesses, des grands mères en acheter, des hommes rirent à gorge déployer, des jeunes femmes, des mamans, des papas, des ados.. Vous êtes tous d’accord et riez tous ! C’est que du bonheur. Les petites fesses sont parfaites car elles n’ont pas de couleur, pas de genre, on en a tous, et celles ci sont drôles, un peu coquine mais jamais vulgaire, c’est le secret de la petite fesse illustrée par Marie Ollier.

Qui est Marie Ollier, l'illustratrice des petites fesses ?

Marie Ollier a à cœur de rire et de faire rire. Les petites fesses ont été développé en partie grâce à votre engouement. Au départ il n’y avait que la typologie des petites fesses dans la collection, mais très vite devant vos retours, Marie en a dessiné d’autres.

Vous pouvez en connaitre plus sur le parcours de Marie Ollier juste ici.

C'est possible de créer un partenariat petites fesses ?

Oui tout est possible ! Ce n’est pas les idées et la créativité qui manque de notre coté ! 

Nous avons plein de rêves de développement. Nous serions ravis d’échanger avec vous sur vos idées et vos envies de partenariat. Contactez nous par mail pour nous faire part de votre projet et nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible.

marie ollier illustratrice
affiches les petites fesses